0LYMPIQUE LUTTEUR WIMILLE : site officiel du club de lutte de WIMILLE - clubeo

26 juillet 2018 à 18:34

OLYMPIQUE LUTTEUR WIMILLE.SAISON 2018 / 2019.INFOS AVANT REPRISE des COURS.

OLYMPIQUE LUTTEUR WIMILLE.La nouvelle saison LUTTE 2018 / 2019 se profile !.Mr DAVEAU, votre Président, est déjà au travail pour la préparer....A cet effet, prenez bonne note de la réunion de reprise qui se tiendra le mardi 28 août 2018 à la salle à 18 h 15.Prenez également bonne note que les formulaires de renouvellement et d'adhésion seront disponibles et à retirer au club de 18 heures à 20 heures à compter du lundi 27 août 2018, puis au jour et heures habituelles des cours Lutte et musculation. ATTENTION : TOUT DOSSIER D'ADHESION OU DE RENOUVELLEMENT NON A JOUR OU INCOMPLET SOUS QUINZAINE ENTRAÎNERA AUTOMATIQUEMENT LA SUSPENSION DES COURS ET ENTRAÎNEMENTS SUIVANTS DE FACON IMPERATIVE !... LES "RESPONSABLES" SONT TENUS D'Y VEILLER SCRUPULEUSEMENT !......