0LYMPIQUE LUTTEUR WIMILLE : site officiel du club de lutte de WIMILLE - clubeo

1 février 2018 à 21:58

C'EST QUOI, UN BENEVOLE ?

Les bénévoles sont l'épine dorsale, la colonne vertébrale, l'ossature, la charpente de toutes associations qui se veulent Fraternelle, solidaire et citoyenne !...La main du bénévole donne et partage avec le coeur, sans discrimination, sans égoïsme,sans compter, et sans même attendre quoi que ce soit en retour !....Il est respectueux et aime ,tout à la fois,les autres et ce qu'il fait !....Et il est souvent étonné de toute la respectueuse sympathie qu'il engendre, et qui lui est témoignée !...et dont il souhaite toujours rester digne !...Au fond de lui même, il espère être digne et respectueux envers les personnes qui, en leur temps,ont fait de lui ce qu'il est !....Une façon de mettre, sur la pierre tombale de ceux qui sont disparus, un petit bouquet de fleurs !.....